![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
j'ai fait une recherche avec "indexation CD", mais ça n'a rien donné alors voilà
Quel logiciel de gravure (pas toast en tous cas) permet d'indexer un live? Jam truc? CD machin Burner? (me rappelle plus des noms exacts) Sinon, peut-on contourner le pb sous Toast en coupant le fichier en morceaux et en mettant zéro secondes de blanc entre les plages? y'aura t-il lecture absolument continue? D'ailleurs je vais essayer ça de suite, tiens. -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 13 nov. 02 Lieu : Lannion - FR Membre no 9,247 ![]() |
salut à toutes ze à tous,
cher étuifraicheur ![]() et machin burner c'est : wave burner de chez Emagic soit apple depuis quelques mois deja. par contre pas de maj depuis longtemps (va voir sur le site emagic) là tu peux couper trés precisemment, editer, equaliser, plugger des vst etc etc… c'est pas mal mais ca manque de stabilité… surtout lors de la gravure. aprs moultes recherches je n'ai trouvé que ça et j'ai été effaré de m'apercevoir que chez nos amis pc il y avait pleins de softs qui faisaient ça tres bien : cd architect, sound forge, samplitude etc… ca fait râler hein ?? allez si ququn trouve un super soft genre "protools qui grave" (allo le digiteam ??? ![]() il a gagné !!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :