MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Autotune Rtas N'apparait Pas Dans Ptle 6.1 ??, help
klezmer
posté mer. 17 sept. 2003, 15:57
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 juin 03
Lieu : Saint-Pierre - FR
Membre no 19,450

Salut !

Tout content de ma nouvelle M-box, j'enregistre un morceau, apprends à jongler avec les limites du processeur (imac G4 800Mhz 512Mo), bref c'est la joie. Cependant hier j'essaie d'installer la démo du plugin Antares Autotune et là catastrophe :
- premier démarrage, PT se lance m'annonce une erreur #5000 unknown error, et à la fin du boot freeze la machine !
- Parès avoir jeté les pref., réparer les autorisations du disque, je relance et là mystère :
toujours la même erreur #5000, le boot se termine normalement mais pas de trace du plugin. Ni dans le menu audiosuite, ni dans les inserts rtas !

Y-a-t-il un magicien du protool Le qui aurait une réponse à cette énigme ?

Merci d'avance.

Klez. angry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
toonsy
posté dim. 19 sept. 2004, 14:57
Message #2

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

je citerai simplement le dernier post en date de Soif :
Oui nous avons une liberté de ton, oui nous l'assumons, et oui nous aimerions bien que nos visiteurs profitent de la si rare opportunité que nous leur donnons de le faire aussi. mais de grace, sur le fond, pas sur la forme !

wink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 28 juil. 2025, 17:37
- © MacMusic 1997-2008