![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 10 juin 03 Lieu : Saint-Pierre - FR Membre no 19,450 ![]() |
Salut !
Tout content de ma nouvelle M-box, j'enregistre un morceau, apprends à jongler avec les limites du processeur (imac G4 800Mhz 512Mo), bref c'est la joie. Cependant hier j'essaie d'installer la démo du plugin Antares Autotune et là catastrophe : - premier démarrage, PT se lance m'annonce une erreur #5000 unknown error, et à la fin du boot freeze la machine ! - Parès avoir jeté les pref., réparer les autorisations du disque, je relance et là mystère : toujours la même erreur #5000, le boot se termine normalement mais pas de trace du plugin. Ni dans le menu audiosuite, ni dans les inserts rtas ! Y-a-t-il un magicien du protool Le qui aurait une réponse à cette énigme ? Merci d'avance. Klez. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
je citerai simplement le dernier post en date de Soif :
QUOTE Oui nous avons une liberté de ton, oui nous l'assumons, et oui nous aimerions bien que nos visiteurs profitent de la si rare opportunité que nous leur donnons de le faire aussi. mais de grace, sur le fond, pas sur la forme ! ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :