![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : - FR Membre no 50,960 ![]() |
Salut ! : précisions surement utiles .... : Mac G4 AGP 400 / OSX 10.3.5 sur HD externe 160Go / OS 9.2.2 sur HD interne 10 Go.
Qu' est ce que je constaté-je ??? : alors que sur OS 9 , toute ouverture est immédiate , bonjour la lenteur pour tout ce qui est ouverture a partir du Dock !! le pire étant l'ouv de préférences syst !! je ne comprends pas , pour un systeme censé etre " la Rolls " des systemes..Merci bien vouloir m'éclairer sur ce 1et point ( j'en ai une dizaine : bon courage aux secouristes !!!) : ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE faut quand meme pas exagerer sur la lenteur de panther dixit heral faudrait pas non plus exagérer sur sa rapidité... Comparé à OS 9, Jaguar était un veau, Panther accède au rang prestigieux de génisse arthritique, ce qui est un reel mais modeste progrès. ouam : QUOTE J'ai donc le sentiment de m'etre fait avoir. Fondons un club ! QUOTE De meme , sous OSX , si je veux modifier la taille d'une page web avec la souris , ça "" frotte"" , c'est "" saccadé ""et pas tres agréable...quand je mets un dossier a la corbeille , il se fige d'abord un court instant avant de disparaitre. Donc comparaisons obligées avec OS 9 ! C'est certain que le X, il réfléchit très fort et un peu longtemps avant de bien vouloir daigner effectuer la moindre manoeuvre ![]() ![]() ![]() Mais les Mac, ça a toujours été pour les gens qui ont du blé (ou qui n'en ont pas mais qui se saignent). saturax : QUOTE deja quavec un P4 a 1.5ghz c'est la merde!! Au risque de te plonger dans un abime de frustration, XP marche parfaitement avec un P3 à 1 ghz, seulement il faut de la mémoire (512 mini). A force de dire que le PC marche pas, on finit par le croire : 98 % du parc mondial d'informatique ne marche pas, c'est bien connu ! Bon, je retourne à mon Mac qui déconne un peu en ce moment, et à mon PC qui me rend pleins de services sans jamais broncher. ![]() Ce message a été modifié par jrozen - jeu. 16 sept. 2004, 14:51. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :