![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 ![]() |
Je n'arrive pas à installer Mac OS X sur mon Powerbook G3/333 (bronze)?
l'install ce lance bien mais ça plante à chaque fois!!! Combien faut-il de mémoire pour faire tourner OSX sur ce type de machine,etc. mayday!mayday!!!! : ) musicalment kobol! ; ) -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 04 avril 02 Lieu : Brunoy - FR Membre no 4,133 ![]() |
![]() ![]() Donc à partir du Pismo ...... mais il existe un programme qui permet de l'installer quand même ..... par contre j'ai oublié son nom .... tu dois pouvoir le trouver en recherchant dans les différents forum : celui de macbidouille par exemple... -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :