![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
bonjour
je lance ce petit sujet pour savoir si d'autres possesseurs de motu 828 mk 2 ont eu des soucis.... la mienne a rendu l'âme le 9/08 dernier et depuis impossible de savoir avec certitude quand je la reverrais... j'ai l'impression que chez Motu ils sont pas très rapides pour le SAV.... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 11,394 ![]() |
QUOTE (laurentdouel @ Sep 10 2004, 10:44) DONC INFO : si votre motu devient muette d'un coup sur les instruments virtuels et ne synchronise plus audio et midi IL PEUT SUFFIRE DE FAIRE UN RESET de la carte comment? deconnecter le fire wire appuyer sur setup tourner à fond le potar jusqu'à "factory defaults" appuyer "select" puis "value" et ça remarche, enfin pour mon cas Bon à savoir, merci pour l'info. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :