![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 08 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,547 ![]() |
Bonjour !!!
j'ai sorti Logic Audio de sa boîte il y a une semaine, et il n'en sort toujours aucun son... Je suis pas complêtement nul en logiciels mais là, vraiment, je rame...... quelqu'un aurait-il la marche a suivre pour que mon Logic tout neuf me joue ne serait-ce qu'un LA ? je sais faire une "track" dans la bonne fenêtre, et j'ai un piano échantilloné en aiff... mais ensuite... comment on fait ? j'imagine que ma question est floue... mais si j'avais un début de réponse, ça m'aiderai, pasque là, dans 2 jours, je me décourage !!! merci !!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 11,394 ![]() |
QUOTE (feloche @ Sep 9 2004, 14:38) Par contre il faut préciser que c'est un logic express. Ya quoi comme instrument virtuel avec cette version? y'en a pt'être pas? Sinon je crois qu'il y une sorte d'assistant pour la première config... faudrait peut-être relancer ce truc là? Il y a moins d'instruments virtuels dans Logic express, mais il y a quand même l'EXSP 24, l'EVP 73 et l'ES1. (voir ici). Donc les tests en question sont possibles... ![]() Et oui, l'assitant de config, pourquoi pas, bonne idée. Saperlotte, si tu as un doute sur ton interface audio, règle ton driver (dans Audio -> Hardware & drivers, encore...) sur "intégré"; là au moins tu devrais avoir du son sur les petites enceintes du mac... Courage. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :