![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 19 avril 02 Lieu : Mougins Membre no 4,326 ![]() |
Jusque-là ravi par le support multi-client de CoreAudio 6.5.2 , voilà-t-y-pas que depuis peu (je pense depuis la mise à jour MacOS 10.3.5) les applis telles iTunes, QuickTime, Toast et j'en passe ne lancent plus le driver mais se recroquevillent dans le petit HP de l'unité centrale.
Vexant ! Seuls ProTools, Logic et GarageBand parviennent à sortir le CoreAudio de sa torpeur. Une désinstall suivie d'une réinstall n'y ont rien changé. Kess kiss passe ? Suis-je le seul dans cette panade ? Que faire pour retrouver ma vie d'avant ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 ![]() |
sinon moi j'ai trouver comme solution de désinstaller la version Coreaudio 6.5.2 et de ré-installer la version Digidesign CoreAudio Driver 6.4...et là nikel, ça fonctionne!
-------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :