![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
bonjour
je lance ce petit sujet pour savoir si d'autres possesseurs de motu 828 mk 2 ont eu des soucis.... la mienne a rendu l'âme le 9/08 dernier et depuis impossible de savoir avec certitude quand je la reverrais... j'ai l'impression que chez Motu ils sont pas très rapides pour le SAV.... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
cher moratiug
il ne s'agit pas de tirer sur une boite et dire que c'est de la M... cest juste que si tu as eu de la chance de voir ton problème résolut rapidement ce n'est pas le cas de tout le monde et quoi qu'il en soit 5 semaines pour moi sans savoir quand je recupererais ma machine c'est vraiment pas pro... ton proibleme etait plus simple ils ont fait un échange vu qu'elle était neuve... et en terme de fiabilité j'ai vraiment l'impression que c'est quitte ou double... la preuve ta première 896 était defectueuse.... mon propos est juste d'essayer d'obtenir un traitement normal de la part de sociétés diffusant du materiel pro... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :