![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
bonjour
je lance ce petit sujet pour savoir si d'autres possesseurs de motu 828 mk 2 ont eu des soucis.... la mienne a rendu l'âme le 9/08 dernier et depuis impossible de savoir avec certitude quand je la reverrais... j'ai l'impression que chez Motu ils sont pas très rapides pour le SAV.... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
[QUOTE]comme elle était sous garantie, je la ramène au magasin qui me dit y'en a pour 2 à 3 semaines....quasiment 3 mois après toujours rien, alors que je devais en récupérer une neuve....
Dis moi Busty dusty tu es sur Paris? où as tu acheté ta motu?? tu l'attends encore?? j'envisage de contacter UFC que choisir pour voir si une action est possible contre Motu ou UMD cela t'interesse? en tout cas j'entrevois une solution : dès que la motu reviens je la revend d'occaz si il y a encore des gens pour en acheter.... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :