![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
bonjour
je lance ce petit sujet pour savoir si d'autres possesseurs de motu 828 mk 2 ont eu des soucis.... la mienne a rendu l'âme le 9/08 dernier et depuis impossible de savoir avec certitude quand je la reverrais... j'ai l'impression que chez Motu ils sont pas très rapides pour le SAV.... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 18 mars 03 Lieu : Totoland - FR Membre no 14,595 ![]() |
Salut à tous,
vous n'êtes pas seuls, la mienne avait un soucis en ce qui concerne le firewire, perte de la fréquence d'horloge, bruit distordu, bref de la merde à ce prix-là : la honte. comme elle était sous garantie, je la ramène au magasin qui me dit y'en a pour 2 à 3 semaines....quasiment 3 mois après toujours rien, alors que je devais en récupérer une neuve.... j'en ai eu tellement marre que le magasin m'a passé une carte de démonstration à la place et depuis plus de soucis mais pour du matos de ce niveau et à ce prix-là c'est une honte !!! bref MOTU c'est bien quand ça marche sinon pour le SAV : fuyez !!!! @+ ps : ceci est une enquête de satisfaction pour les distributeurs de MOTU ne France....et vraiment elle est pas bonne... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :