![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
bonjour
je lance ce petit sujet pour savoir si d'autres possesseurs de motu 828 mk 2 ont eu des soucis.... la mienne a rendu l'âme le 9/08 dernier et depuis impossible de savoir avec certitude quand je la reverrais... j'ai l'impression que chez Motu ils sont pas très rapides pour le SAV.... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
si si , retroeclairage regle en quelques jours , mais je suis du bon cote de la mer
Maintenant elle me fait un prout toutes les 5 minutes, A FOND la caisse, une fraction de seconde de distortion digitale qui detruit le cerveau et les enceintes, donc inutilisable. J'en ai mise une autre a la place et tout baigne, mais chez Motu, il ne prennent pas la vilaine en reparation tant que je la teste pas sur un autre Mac..... debile. Des que possible, je mets une Fireface a la place. S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :