![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
j'ai de grosses sessions d'edit (32 pistes, 1 heure de prg)
et PT n'aime pas du tout quand je change certains de mes fichiers du dossier audio de place (kernel panic etc ), bon je peux comprendre ça. Mais hier j'avais 5 minutes et je me suis dit , tiens je vais relinker les 15 fichiers déplacés ... depuis je ne peux plus ouvrir ma session. (j'en ai fait une autre et j'importe les tracks...) Question : ça sert a quoi de relinker si ça fout le bordel ? En dehors de la mise a jour OSX 3.4 et du plug update digi 6.4.7csi y a rien d'autre à faire ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() hah! et celle là, personne ne l'a eue ? : could not complete the "bounce to disc command" because : "FF-AudioProperty.cpp" line 33 Purée Digi sous OSX c'est cool. Dire que j'ai 3000 fichiers à bouncer ... ![]() ![]() ![]() Sinon le boot va bien ... pour l'instant ... ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :