![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : VASSELAY - FR Membre no 32,244 ![]() |
J'ai acheté des DVD-RW vierges de 4,4 giga. Et lorsque je veux graver des données divers sur le dvd (principalement des fichiers mac), toast m'affiche le message d'erreur suivant: "illegal request .... BUFFER UNDERUN". J'ai meme essayer avec des vidéo mais rien à faire. Mes dvd sont ils tous mauvais ? je ne pense pas puisque un ami a les même et il marche très bien sur pc. Quel est le problème ?
Merci de me répondre. Autre petit soucis: mon graveur dvd externe firewire est absent seulement pour itunes. Y aurait-il un patch ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Comme d'habitude, faut procéder par élimination :
- changer de DVD-RW et voir si ça marche - changer de graveur et voir si ça marche - mettre le graveur en interne (si c'est possible) et voir si ça marche - mettre le graveur dans un autre Mac et voir si ça marche, etc. C'est juste de la logique, et du temps et du courage ![]() Perso, j'ai le même graveur en interne - Mac OS X 3.3, meme version de Toast et ya aucun problème avec des DVD+ RW (PLUSSE j'ai bien dit)... Les moinsse RW j'ai pas essayé, mais les moinsse R, c'est OK Comme ça à vue de nez je suspecterais d'abord les DVDs... surtout si ça marche avec des DVD-R. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :