![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
Salut à tous,
je recherche une interface permettant de sortir plusieurs canaux de mon powerbook. 4 pistes est un minimum. Quelle interface choisir: La motu 828 firewire a l'air interressante mais un peu chère pour moi. Une version 4 sorties est-elle prévue ? J'ai entendu dire que la DIGI 001 allait sortir en firewire,on peut l'attendre pour quand ? merci de vos conseils. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
merci pour vos avis.
ue pensez-vous de l'interface emagic 2/6 ? 6 sorties audios via USB. Voci l'utilisation que je souhaite faire: musique électronique. Powerbook G3 400 firewire. table de mixage 12 pistes synthé et sampler hardware traitement hardware: compresseur, délai, reverb,... Bientôt un filterbank logiciel battery logiciel FM7 logiciel AB synth. bientôt reaktor. interface midi/USB edirol um-1s (marche super !) l'interface me permettra de sorties les sons de mes logiciels et de les traiter individuellement via ma table de mixage. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :