![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je cherche tout simplement un petit soft ou petit plug (gratos de préférence) pour simuler des bruits de vynils, craquements, etc. Format indifférent (vst, tdm, rtas, stand alone) J'ai fait une recherche sur MM, pas trouvé merci d'avance ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
Merci saturax pour la réponse.
![]() J'avais déja essayé Funk Logic Mastererizer, et c'est vrai que c'est top pour le lofi, mais ça fait pas exactement des craquements de vinyl. En fait je m'en suis sorti en mélangeant Stylus (y'a des craquements de vinyl dans la bank de sons) avec un bon gros eq des familles sur le son à traiter. Ca le fait bien. ![]() ![]() post croisé avec mrleon : merci aussi de ta réponse, c'est vrai que VinylAS c'était assez naze... Ce message a été modifié par gyom - mar. 31 août 2004, 16:03. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :