![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Bonjour!
end of file was reached (-39), c'est le message d'erreur que m'indique protools qd je veux ouvrir ma dernière session...J'avais fait plusieurs "save sessions as" et dc je peux bien ouvrir ma version 5, 6 ou 7 du morceau, mais impossible d'ouvrir la 8..! cela m'embête bcp car j'y avait fait plein d'automations et mêm enregistré quelques nouvelles pistes... et que je suis vachement en retard ..bref. Si vous avez déjà vu ce message, ce serait très sympa de me dire comment vous vous en êtes sortis... merci P.s. que j'essaye d'ouvrir cette session 8 a partir de protools ou directement en cliquant sur l'icone, c pareil...j'ai aussi tout quitté, tt redémarré, même le disque dur...je vois pas... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
Est-ce que par hasard ton Protools n'aurait pas planté en plein enregistrement la dernière fois que tu bossais sur cette session? Si oui, essaye de mettre à la corbeille le ou les fichier(s) audio les plus récents de ton dossier Audiofiles...
rien de sûr, hein, mais on sait jamais... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :