![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 36,945 ![]() |
Bonjour,
C'est surement en touchant au dossier iphoto library de mon power mac g4 que j'ai c |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
lo73 dixit :
QUOTE Donc, pour télécharger mes photos depuis un appareil numérique, j'utilise l'outil d'osX dédié à ça qui s'appelle "transfert d'images" tout simplement ("image capture" dans le dossier "applications") Salut lo73, j'ai cherché l'outil dont tu parles dans mon OS X (3.4), impossible de mettre la main dessus ! Ni dans les dossier Applications, ni dans les Utilitaires. ![]() Par ailleurs, quelqu'un sai-til si il existe une alternative intelligente pour remplaçer "Aperçu", qui donne du "flou" aux photos (après 1/2 seconde, l'image est moins nette qu'au tout début de son appartion).. Peut-être que c'est du au moteur de lissage de l'OS X, mais ça ne se produit pas avec Photoshop. Mais, bon, Photoshop pour visionner ses photos, c'est un peu lourd ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :