![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
A lire, le dernier "Recording Musicien",qui propose des tests de puissance, semblant très sérieux(objectifs), effectués sur
divers mac, G4-G5,Powerbook, avec des applis comme Cubase,Logic et DP. Le maga contient un cd permettant d'effectuer les test soi-même,pour mesurer la puissance de la bête, assorti d'une offre commerciale de Waves(Track-plug et bundle ED et Comp-gate). Pour un magaz. plutôt orienté PC, au début, je trouve leur démarche de reconnaissance du monde mac, assez sympa, et les 2 derniers n° parlaient en long et en large des avantages de OSX. C'est assez rare pour être souligné. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Brian a du vrai...les BI-G4 sont largement assez puissant pour nous MAOistes, mais dès que tu fais du Rewire avec des sessions poussés dans les softs, ou des truc vidéo/music temps réel (comme bibi) ben le G5 ça fait pas de mal. En tout cas on a mis un moment à l'admettre mais le X c'est pas dégueu
![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :