MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Soft Sampler?, quel soft utiliser sous cubase sx2?
Dofre
posté ven. 27 août 2004, 19:09
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Bulle - CH
Membre no 11,390

Merci de m'indiquer, selon vous, le meilleur choix en matière de sampler pour instruments VSTi, en plugin de Cubase SX2!

Intention : y faire jouer des cuivres de bonne qualité!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Dofre
posté sam. 28 août 2004, 10:48
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Bulle - CH
Membre no 11,390

Merci à vous...

j'avance déjà bien dans mes recherches. SampleTank m'a l'air bien, même si le prix est tout de même assez haut. Là, on me parle de hardware (Roland), mais je veux éviter de passer par des intruments externes, car je n'arrive pas à un bon son. Je trouve que les enregistrements ne sont pas du tout fidèles au son en direct, par contre en interne, j'attends que le son soit très fidèle au direct... J'ai écouté quelques démos des banques de sons SampleTank. C'est très réaliste, maintenant, au niveau cuivres, il n'y a malheureusement pas grand'chose en démo...
Quelqu'un aurait peut-être des compo, arrangements ou autres à me faire écouter, contenant des cuivres???
Quelqu'un aurait la banque de sons GM (Omnisynth, Sonic Reality, General MIDI Multisamples)??
Ou alors la banque de sons Brass (Brit Horns, AMG, Brass Multisamples)??

Merci!

Ce message a été modifié par Dofre - sam. 28 août 2004, 10:48.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Dofre   Soft Sampler?   ven. 27 août 2004, 19:09
- - rat47   le meilleur............??? dépend des critéres. ...   ven. 27 août 2004, 19:38
- - Dofre   Le prix n'est pas trop le problème, quoique......   sam. 28 août 2004, 07:40
- - VinX   SAMPLETANK 2 XL pour toi...... Perso j'ai Kont...   sam. 28 août 2004, 08:45
- - sebalto   oui sampletank xl, c'est très bien pour la ric...   sam. 28 août 2004, 10:41

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 31 juil. 2025, 16:58
- © MacMusic 1997-2008