![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE ....en 9 ne jamais venir déposer un fichier ou le manipuler sur la partition X ... mes ennuis sont venus de là ... par contre en X on peut chercher deposer ses fichiers et dossier sur le 9 ... Absolument d'accord, j'ai eu le même genre de soucis au début de mes aventures avec le X, quand je bootais avec le 9 : j'ai planté le X, mais j'ai pu réparer avec Drive X, si je me souviens bien, ou alors l'autre, TechTool Deluske , chsais plus , en tout cas j'ai eu chaud moizaussi. je pense que ça vient de cette histoire de formatage en HFS+ "journalisé", qui se déglingue quand on écrit quelque chose à partir du 9 : la compatibilité est loin d'être parfaite entre les deux systèmes. Maintenant j'ai plus ce problème, vu que mon dernier mac ne boute plus du tout en 9 - et c'est pas plus mal en un sens.... ![]() Ce message a été modifié par jrozen - dim. 22 août 2004, 23:48. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :