![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
je m'en sors bien :
après les réparations à partir du CD Panther (malgré l'invalid truc muche et veriffe dans les infos du disk repair que mon volume est bien considéré comme bootable) j'ai enfin pu rebooter sur ma partoche OSX. Je vais m'acheter Disk warrior au cas zou ... En tout cas une chose est sûre le double boot sur un m^me disque est pas touours stable, une chose que j'ai remarqué aussi : en 9 ne jamais venir déposer un fichier ou le manipuler sur la partition X ... mes ennuis sont venus de là ... par contre en X on peut chercher deposer ses fichiers et dossier sur le 9 ... va comprendre ... ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :