![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Bonjour! j'aurais aimé avoir votre avis à propos des plugs d'eq. Tous ceux que j'ai essayé ds protools sonnaient tjs plus étriquésfroids qu'une simple correcte table de mix analogique. En connaissez vous de très musicaux et performants? J'ai ouï dire que les waves sont très bon. Alors? Merci d'avance
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 11 juin 03 Lieu : NEUILLY - FR Membre no 19,486 ![]() |
martiniqueboumboum,
Bonjour, Si tu recherche quelque chose qui sonne musical, en numérique il n'y a pas grand chose. Catégorie "OK" : MDW Massenburg & PSP master Q (mais BEAUCOUP DE CPU) "Sympa" : Sony OXFR3 (oxford) & sonalksis "Pas mal" : Focusrite D2 Sinon, içi nous utilisons des plugins que nous concevons nous même. (fait à l'unité) et ils sont remarquables. Meme qualité voir meilleures que le GML sur mon TC 6000 ! (en tout cas plus "analog"). pas mal gourmand en CPU aussi. Pour plus d'info : demo@tritonedigital.com Les autres plugs que j'ai testés (la plupart) sont en effet agressifs et peu musicals. Salvator -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :