![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Salut à tous,
suite à un récent achat (d'occase)d'un ecran TFT Apple Studio Display 17", je suis tombé sur le site Apple ou des centaines d'utilisateurs du modèle s'insurgent contre la mort apparemment systématique de cet écran au bout de 4mois/2ans. Je suis surpris de ne pas trouver de thread sur ce problème sur Macmusic. Toutes infos bienvenues. Pascal -------------------- Macintox
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE Râler ne sert à rien, ne pas acheter est la réelle sanction ! Pas d'accord : si tu manifeste ton mécontentement, t'a une chance de te faire entendre et que les choses s'améliorent -plus ou moins vite, mais ça peut les faire bouger. Surtout avec la caisse de résonnance que nous offre l'Internet. Si tu la ferme, c'est sûr que rien ne se passera. C'est une attitude responsable (citoyenne ?) , et ça sert la collectivité. "Que Choisir" l'a bien compris : ils obtiennent énormément en se mobilisant. C'est parce que je veux des Mac plus costaud que je me manifeste. Le jour ou je ferai le "retro-switch", je le ferai savoir... QUOTE Si certains n'arrivent pas à obtenir la "Zénitude" face à leurs macs, qu'ils n'en achètent plus ! ![]() ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :