![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Salut à tous,
suite à un récent achat (d'occase)d'un ecran TFT Apple Studio Display 17", je suis tombé sur le site Apple ou des centaines d'utilisateurs du modèle s'insurgent contre la mort apparemment systématique de cet écran au bout de 4mois/2ans. Je suis surpris de ne pas trouver de thread sur ce problème sur Macmusic. Toutes infos bienvenues. Pascal -------------------- Macintox
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 05 août 04 Lieu : Lausanne - CH Membre no 48,276 ![]() |
![]() ![]() Bonjour, Moi-même utilisateur Mac depuis 1985, du 512 au G4 et Imac et portable G3 (9 en tout), je n ai eu qu'à déplore un seul incident grave en 19 ans. Une carte mère et une carte fille sur un 8500 grillée par surtention lors d'un orage. Et trois fois une plantée grave de disque, dont 2x par ma faute. Alors Mac pas fiable? ![]() ![]() -------------------- Coucou, qui travaille professionnellemnt, avec mac depuis 8 ans, et qui plante son PC toute les 5 minutes mais pas son Mac
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :