![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Salut,
J'ai des CD-Audios de bruitages que je voudrai archiver sur un serveur de fichier Linux grosse capacité. A votre avis, quelle est la méthode la plus sure pour créer des 'images' des cd-audios, qui pourront être regravées indifféremment sur le PC (cdrecord sous Linux) que sur le Mac (toast). N'y a t'il pas, comme l'a souligné Heral dans un autre thread, risque d'inversion des octets (little/big endian)? Est-ce qu'une image faite sur pc ou mac sera identique? Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Mon expérience pédalochoucroutienne est une spécialité de toast avec mes fichiers de boulot (graphisme)
Contrairement à ce qui se passe aux US (quoique la taxe sur les supports numériques…) je suis encore proprio de mes productions, là-bas je serais en train de violer mon propre copyright %) Je crois surtout qu'il y a un bug quelque part entre toast et mon système et le firewire et qu'il se prend les pieds dans le tapis une fois par mois (pas la mort quand même) Soit dit en passant l'anémique compétition du côté des logiciels de gravure ne nous a guère profité. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :