![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 02 août 04 Lieu : Colmar - FR Membre no 48,081 ![]() |
Oui je sais, je vais saouler encore bcoup de monde avec ce sujet... mais bon voila...
pret a virer sur MAC, je recherche sur le net le plus approprié a mes besoins et je n'ai aucune idée entre un powerbook et ibook, voila, jutilise principalement ableton live4 avec qques vsti, en carte son je possede une M-AUDIO AUDIOPHILE FIREWIRE, une UC33, et un clavier edirol pc 33, je ne connais absolument pas les mac, mais j'aimerais quand mm un appareil puissant, verdict docteur? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 01 août 04 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 48,036 ![]() |
C'est marrant on est un peu dans les mêmes recherche saylence...
il est vrai que la "puissance" c'est une chose mais si ton appareil est "laid", vas tu aimer passer du temps avec ???? Dans le cadre de l'achat d'un *powerbook par exemple, c'est comme si tu investissais dans l'affectif. Je parcours les forum mac depuis deux jours et j'en retiens principalement ceci : Mac c'est Zen et agile Pc c'est costaud et fragile Avec ça il faut composer et faire un choix en accord avec ta philosophie de voir les choses... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :