![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Salut à tous,
suite à un récent achat (d'occase)d'un ecran TFT Apple Studio Display 17", je suis tombé sur le site Apple ou des centaines d'utilisateurs du modèle s'insurgent contre la mort apparemment systématique de cet écran au bout de 4mois/2ans. Je suis surpris de ne pas trouver de thread sur ce problème sur Macmusic. Toutes infos bienvenues. Pascal -------------------- Macintox
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE quant aux marges insensées d'Apple , tu ne voudrais pas par hasard les comparer à celle de microsoft, au moins? Je parle du hardware... Microsoft s'en fout plein les poches, mais ne vend pas de hardware que je sache ! Va acheter ta RAM chez Apple, tu verra la difference de prix ! Même dans l'Apple Center Place du Boulnoy, la nenette de l'accueil déconseile d'acheter la mémoire chez eux tellement c'est cher ! Enfin, c'est vrai que pour l'instant mon bipro 1,25 marche bien, mais c'est bine le premier, depuis une longue lignée de G4 qui ont tous eu des problèmes matériel ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :