![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Salut à tous,
suite à un récent achat (d'occase)d'un ecran TFT Apple Studio Display 17", je suis tombé sur le site Apple ou des centaines d'utilisateurs du modèle s'insurgent contre la mort apparemment systématique de cet écran au bout de 4mois/2ans. Je suis surpris de ne pas trouver de thread sur ce problème sur Macmusic. Toutes infos bienvenues. Pascal -------------------- Macintox
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
QUOTE Et que Win XP est enfin très stable, contrairement à tout ce qui existait avant chez Microsoft. T'essaie de nous faire rire ? Les quelques forums de musiciens sur PC que j'ai entrevus regorgent de problèmes, incompatibilités firewire, Carte mère, RAM, toujours le même cauchemar comparé aux Macs. Et vazy que je te resette le BIOS, que je change les addresses DMA, IRM, et que je te plante dès que je déplace un .dll... j'arrête là parce que je vais me faire lasériser. Perso, mon G4 bipro 1,25 à 1,5 Go de RAM (512 d'origine, 512 chez le taïwanais du coin, 512 en VPC) ne moufte pas ou très peu (vu le nombre ahurissant d'applis que je lance en même temps, c'est de bonne guerre). Une poignée de kernel panics sur deux années intensives d'utilisation (12 h / jour d'uptime au minimum). -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :