![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
Salut à tous,
je recherche une interface permettant de sortir plusieurs canaux de mon powerbook. 4 pistes est un minimum. Quelle interface choisir: La motu 828 firewire a l'air interressante mais un peu chère pour moi. Une version 4 sorties est-elle prévue ? J'ai entendu dire que la DIGI 001 allait sortir en firewire,on peut l'attendre pour quand ? merci de vos conseils. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (mercutio @ Jul 9 2002, 16:54) La motu 828 firewire a l'air interressante mais un peu chère pour moi. Une version 4 sorties est-elle prévue ? J'ai entendu dire que la DIGI 001 allait sortir en firewire,on peut l'attendre pour quand ? [QUOTE] Je ne sais pas si Motu prévoit de sortir une version 4 sorties, mais pour ce qui est de la DIGI001...en Firewire... J'attendrais pas ça avant un certain temps... En plus le prix risque fort d'être égal voire supérieur à celui de la 828. Es tu sûr d'avoir vraiment besoin de 4 sorties?... J'ai moi-même la DIGI 001 mais je ne me sers en général que de 2 sorties à la fois (de toute façon un bounce ne peut se faire que sur une sortie stéréo, pas plusieurs, et si tu utilises un master fader, ce qui est plus que recommandé pour mixer, là encore il te faudra choisir une sortie stéréo, pas plus). Le seul intérêt d'avoir plusieurs sorties est à mon avis si tu dois régulièrement faire des reports sur un Recorder 8 pistes numérique (type DA88 ou ADAT) ou sur les 4 pistes d'une ßNum, pour le reste, je vois pas vraiment... Je te dis ça parcequ'il existe, chez Digidesign, la MBox qui sera peut être plus dans ton budget... A voir. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :