![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Salut à tous,
suite à un récent achat (d'occase)d'un ecran TFT Apple Studio Display 17", je suis tombé sur le site Apple ou des centaines d'utilisateurs du modèle s'insurgent contre la mort apparemment systématique de cet écran au bout de 4mois/2ans. Je suis surpris de ne pas trouver de thread sur ce problème sur Macmusic. Toutes infos bienvenues. Pascal -------------------- Macintox
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE par contre je connais quelques PCiste et là oh galère!.. Ben moi j'ai deux Macs et deux PC (et j'aime bien les deux, pour des raisons différentes))... et jusqu'à mon précédent Mac, un G4/867, oh la la , les Macs quelle galère ! Le matos est devenu anormalement fragile depuis les G4, surtout pour des machines qui se disent "professionnelles" (je parle pas des Imac, j'en ai jamais eu) : voir les posts de Sofia et de PASCAL_BESSERVE, par exemple... Depuis mon bi 1,25, j'ai pas (encore) de soucis, mais j'ai pris un AppleCare (310 zorros en plus) par précaution.... Si vous trouvez ça normal... Une explication possible : il n'ay pas de concurrence sur le hardware chez Apple, alors que dans le monde PC, il y a 8 ou 10 fabricants de cartes mères, 3 ou 4 pour les cartes graphiques, etc. qui sont en constante compétition...Mais Apple s'en fout de fourguer du matos fragile, puisqu'on risque pas de l'acheter ailleurs !!! Population captive, comme on dit sur les autoroutes. C'est rien qu'une constatation, et si tout le monde rale, Apple se sentira peut-être (pas sur) obligé d'améliorer la longévité de ses produits. Si on la ferme, ça risque pas de bouger. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :