![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 16 févr. 04 Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH Membre no 35,943 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je poss?de Logic Pro 6 avec manuel en fran?ais (prise en main + guide d'utilisateur) et je suis ? fond entrain d'essayer de comprendre ce magnifique logiciel. NŽanmoins ? plusieurs reprises, il parle, dans le manuel d'un fichier *MIDI Tutorial* et ils donnent des exemples ? suivre avec ce fameux *MIDI-Tutorial* ou *Demo Song*?!?!?! Enfin ma question est: est-ce que quelqu'un connais cela??? Ou alors quelqu'un poss?de-t-il un tel fichier? Et encore si oui, pourriez-vous me l'envoyer par mail ou alors me dire ou je peux me le proccurer? Sur le site d'Emagic, il ne l'on pas :-((( Merci d'avance Musicalement Pepita |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 16 févr. 04 Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH Membre no 35,943 ![]() |
Alors je confirme que Audia France, tout particulierement Mister Olivier Blanchard, c'est de la Balle..... magique
![]() J'ai envoye un mail a O. Blanchard et quelques heures apres j'avais ma reponse ![]() ![]() ![]() Je remercie tous ceux qui se m'ont repondu sur ce forum et a bientot pour de nouvelles aventures.... ![]() Musicalement Pepita |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :