![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Salut à tous,
suite à un récent achat (d'occase)d'un ecran TFT Apple Studio Display 17", je suis tombé sur le site Apple ou des centaines d'utilisateurs du modèle s'insurgent contre la mort apparemment systématique de cet écran au bout de 4mois/2ans. Je suis surpris de ne pas trouver de thread sur ce problème sur Macmusic. Toutes infos bienvenues. Pascal -------------------- Macintox
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
ce nouveau thread me confirme dans la certitude que le materiel Apple est de plus en plus fragile et de moins en moins controlé en cours de fabrication. Les G4 et portables qui dégagent anormalement tôt tout autour de moi sont en nombre considérable (du G4/400 au bi 800,des Ibooks, etc) vu les probabilités statistiques... Je met hors course les disques durs ou lecteurs optiques, communs aux deux univers. Alors maintenant les ecrans, 50 % plus chers, et sans recours en cas de pixels morts !!!! C'est pas Steve Jobs, c'est Steve Rich.
![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :