![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
si des gens connaissent, voire même utilisent ce systeme de disque avec protools, je suis preneur d'infos.
pour rappel, interface mono canal scsi mais avec des SATA à l'interieur du boitier. (de 600 Go à 1,25 To) marche en raid 0, 1 ou3 -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (celmo @ Jul 23 2004, 22:32) He he he heral, c'est tes voisins de palier qui representent ce produit. ATREID... Ils sont bien a Montpellier je crois, oh, ce sont mes fournisseurs principaux (apple et perifs) . ils sont à 5 mn de chez moi. jp Mariani se charge plus de FCP, carte video, reseau.....et l'inefffable fortissismique roderic Mégé, de logic et du son en general. ils sont meme voisins de mon fournisseur protools.( LTS SUD) bon, en tous cas, en ce qui concerne le Huge, je vais le chercher lundi, j'ai pris l'option 600 Go car on peut en mettre un second quand le premier est plein. en raid 3 , il reste quand meme 450 Go. je vous dirais si ça marche bien, si vous voulez ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :