![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Bon, on a encore un coup rècompensé mon génie en me donnant plein de sous . Enfin un peu . Bref , j'ai envie de m'acheter le G5 de base, le double 1.8 , quoi mais .... on m'a dit que c'était du PCI embrouille . Qu'en fait toutes mes cartes , la digi 01 , la double ecran AGP , la scsi , la usb 2 , celle pour la télé ... elles ren treraient pas ! ou , plutôt, qu'elles marcheraient pas !
en plus du fait que c'est une memoire nouvelle et chere qui va dedans ... combien pour 1 giga par exemple ? si je dois tout changer ... je garde mon double proc ! faut pas déconner ! anyway, ça sera une betise de le vendre .. d'ailleurs `tous ceux qui ont acheté un double proc l'année derniere, comme le T. etc... vous le gardez , vous vous laissez pas sirener la tronche par le G5 .... si ? Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 15 juil. 2004, 18:54. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
les guitares c'est chouette quand même, les meilleurs prix sont sur ebay.de! mais mis à part çà après moultes recherches, études et essai après 3 ans de loyaux services de cubase sur mon G4 867, je passe en septembre ( à cause des disponibilités ) sur un G5 bi proc 2 Ghz/4MO de ram et écran 23 pouces+ logic. J'ai été très surpris par le peu de bruit des nouveaux G5 et la puissance de logic dessus.. Quant au prix ( c'est un investissement de minimum 3 ans ) ur un emprunt çà dépasse pas les 140€ par mois c'est quant même correct je trouve... PS je ne parle pas du plan apple of course.
Quand j'aurai tout installé (avec une carte son que je teste qui arrive, enfin j'espère mais chut..) je vous en dirai des nouvelles... -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :