![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Bon, on a encore un coup rècompensé mon génie en me donnant plein de sous . Enfin un peu . Bref , j'ai envie de m'acheter le G5 de base, le double 1.8 , quoi mais .... on m'a dit que c'était du PCI embrouille . Qu'en fait toutes mes cartes , la digi 01 , la double ecran AGP , la scsi , la usb 2 , celle pour la télé ... elles ren treraient pas ! ou , plutôt, qu'elles marcheraient pas !
en plus du fait que c'est une memoire nouvelle et chere qui va dedans ... combien pour 1 giga par exemple ? si je dois tout changer ... je garde mon double proc ! faut pas déconner ! anyway, ça sera une betise de le vendre .. d'ailleurs `tous ceux qui ont acheté un double proc l'année derniere, comme le T. etc... vous le gardez , vous vous laissez pas sirener la tronche par le G5 .... si ? Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 15 juil. 2004, 18:54. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 211 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 6,717 ![]() |
En effet, je savais même pas que ça existait des Vox acoustiques, alors en 12 cordes!!!??? Mais méfiance de certaines Vox à la qualité coussi-coussa, j'ai connu dans le temps le grateux d'un groupe mod qui ne jurait que par sa teardrop (fabriquée en Italie si mes souvenirs sont bons) qui en fait sonnait vraiment comme une pelle, y'avait vraiment que lui qui trouvait qu'elle sonnait bien... Mais c'est que Ebay ça tourne à la maniaco-dépression chez moi... En ce moment je lorgne sur quelques vieilles (70's) copies japonaines fort intéressantes...
-------------------- - + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :