![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 20 févr. 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 12,761 ![]() |
Hello
Je me sers de Cubase depuis longtemps et je voudrais vos témoignages, vous qui êtes passé en X et travaillez avec Cubase. Moi, j'ai pas mal de problème. J'ai un G4 QS 733 overclocké avec une carte gigagdesign 1,2Mgz. une interface midiman 1x1, pas de carte sons, j'envisage la firewire 410 de M audio parce que j'ai aussi un Powerbook. Je travaille beaucoup en midi avec des vieux synthés externes. Svplait... racontez moi comment ça se passe chez vous, si ça marche bien, vos problèmes , vos solutions, merci d'avance.java script:emoticon(':crazy:') |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Chambéry - FR Membre no 6,858 ![]() |
Attention, en Audio, j'ai des collègues qui ont eu des problèmes avec Cubase SX2, problèmes de gestion de fichiers... mais il n'est pas exclu que ce soit dû à une mauvaise manipulation matérielle....
Pour ma part, bien qu'ayant débuté avec Pro24III que j'avais acheté (mais qui fonctionnait mieux en version crackée ! ! !) j'ai vite adopté Notator et suis logiquement passé à Logic d'abord sur PC puis sur Mac. Je crois que le problème de repères est important, et le choix de l'un ou l'autre repose essentiellement sur ça. Dans Cubase, je suis perdu et je m'énerve rapidement, croyant que certaines fonctions essentielles ne sont pas présentes alors qu'elles sont tout simplement organisées autrement.... Donc, si en plus tu as plein de travail en reste au format Cubase, ce n'est pas la peine d'hésiter.... Il te faut maintenant apprendre ! ! ! Bon courage ! ![]() -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :