![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Bon, on a encore un coup rècompensé mon génie en me donnant plein de sous . Enfin un peu . Bref , j'ai envie de m'acheter le G5 de base, le double 1.8 , quoi mais .... on m'a dit que c'était du PCI embrouille . Qu'en fait toutes mes cartes , la digi 01 , la double ecran AGP , la scsi , la usb 2 , celle pour la télé ... elles ren treraient pas ! ou , plutôt, qu'elles marcheraient pas !
en plus du fait que c'est une memoire nouvelle et chere qui va dedans ... combien pour 1 giga par exemple ? si je dois tout changer ... je garde mon double proc ! faut pas déconner ! anyway, ça sera une betise de le vendre .. d'ailleurs `tous ceux qui ont acheté un double proc l'année derniere, comme le T. etc... vous le gardez , vous vous laissez pas sirener la tronche par le G5 .... si ? Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 15 juil. 2004, 18:54. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Jul 16 2004, 12:21) OK .... mais là je suis jamais bloqué ou frustré en puissance .... ce qui s'appelle jamais ... alors , je vois pas rop ce que ça m'apporterait , en reflechissant 5 minutes ! le spdif je l'ai sur la digi, la rme , la mbox .... j'ai des cartes firewire 2, USB2 .... Ben alors pourquoi tu te poses la question de changer ? Victime de la mode ? Si tu as une violente attaque de richesse momentanée l'année prochaine, tu pourras envisager le problème, si tu as le temps libre pour résoudre les problèmes . Donc en temps et en heure… QUOTE non, a la reflexion, je vais plutôt m'acheter une Gresztch vintage, un micro ou une hofner galaxy .... enfin un truc intelligent . Ah… c'est vraiment Brian ! ![]() Ta Gretsch tu la prend bipro ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :