![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Je ne sais pas si c'en est un mais ça y ressemble.
Il s'appelle "sh" il affiche "zombie" au lieu d'état dans la fenêtre de visualisation et il est en root utilisateur. Il change la date à chaque démarrage de l'ordi qui affiche joyeusement 1er Janvier 70. Quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser ? Je n'ai pas d'anti virus sur OSX... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
c'est plus clair comme ca:
Ceci indique que tu a un script qui s'est lancé (en utilisant l'interpreteur de script "sh") sous l'utilisateur root, et qui , si je me rappelle bien ce que veut dire "zombie", n'as pas quitté correctement comme il aurait du. Il faut trouver quel est ce script, et regarder comment il se lance (voir les element a l'ouverture de session, ou les scripts de boot dans /etc/rc.boot, /etc/rc, /etc/rc.common et /etc/rc.cleanup. Une facon de traquer quel est ce fichu script qui se lance est d'inspecter les logs du systeme (on sait jamais) : /var/log/system.log -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :