MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Mail Et Spam Bombing, Fin D'une Époque De Commun ?, Comment stopper l'hémorragie ?
ericlc
posté lun. 7 juin 2004, 12:59
Message #1

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Absent ce week-end, j'ai dû ce matin éplucher 150 mails pour éviter d'effacer ceux qui me sont vraiment destinés. J'en ai marre, que faire alors que les protections par wanadoo par mots clés et adresses mail sont inefficaces (et de plus me suspendent aussi de "bons" mails). Dois-je brûler mon adresse principale (mais ça recommencera sur une autre !)
Est ce que ce génial moyen de communication est définitivement arrivé à sa fin (trop de mail bidon tue le mail).
Il y a aussi des incohérences : avec certains de mes correspondants habituels, on arrive plus à s'envoyer des mails, on ne se reçoit plus les uns les autres et vice-versa !!! (alors qu'on ne s'est pas "black listé" et que les objets et contenus ne contiennent pas de mots clés rédhibitoires) angry.gif angry.gif angry.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mer. 23 juin 2004, 21:04
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (Der Heimchemiker @ Jun 23 2004, 21:46)
les messages c'est du genre les jeunes allemands n'ont même pas le droit de porter des t'shirt avec "je préfère de la wurst aux merguez" sans se faire casser la geule par des turcs...

Ben j'irais pas jusqu'à casser la gueule à un mec pour ça mais en même temps c'est clair qu'un type qui me sort qu'il préfère la Wurst (Beuuuuuuurk) à une merguez, j'le trouverais pas très net... (-;

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 18:50
- © 440 Forums 2011