![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 29 mai 02 Lieu : Bron Membre no 4,880 ![]() |
Je compte investire dans un PB G4 667Mhz 512 Mo ram, avec une carte RME PCMCIA et un disque firewire Ice Oxford 911, le tout avec logic
a) Est que je pourrai lire 32 pistes, sans plug, mais avec de l'hyperdraw b) Enregister 16 pistes et lire en même temps 4 pistes ? merci pour le coup de main -------------------- alexandre.cegarra
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
j'ai un ti 500, mbox et firewire ice. 9.2.2
tout va bien . même si je suis obligé de faire avec le driver asio propagamma pour tout ce qui n'est pas pro tools . j'ai même fait un concert la semaine derrniere avec cette config . malgré une petite frousse au demarrage ( tout qui plante et reboot !!!! ), ça l'a fait ... mais, quand même ,depuis que j'ai l'Ice, j'ai l'impression que le Titi plante plus souvent . et je mee demande si j'ai bien fait d'installer le driver fourni avec le disque ... si le systeme en a vraiment besoin ... et pourquoi, alors qu'on peut installer un mac os bootable dessus, l'Ice est pas reonnu par outil disque dur ? -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :