![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
est il question d'un protools sur OSX ?
pour utiliser ce logiciel, est-il préférable de rester sous OS 9 ?? doit on démarrer direct sous OS 9 ou bien peut-on passer de l'un à l'autre ? Merci d'avance pour vos réponses, je rame ... C'est dur.... HELLLLLPP !!!!! Paul Tergueist |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 22 oct. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,124 ![]() |
aux dernières nouvelles apple a achete logic... donc c est plutot une bonne nouvelle ! s il y en a qui veulent passer sous windaube, allez y, apple a annonce qu elle ne developperait plus logic pour windaube a partir de septembre... tiens tiens !
Mac OS X est un TRES bon OS ... tout jeune et encore plein de tatonnement... Mais c est pas avec le pessimisme des gens qui peuplent ce forums que la pomme va se faire ou conserver une belle place sur le marche audio pro ! Je ne vois pas pourquoi Jaguar ne fonctionnerai que sur les machines les plus recentes, j ai un "vieux" imac 400 mhz qui a plus de deux ans, et je ne pense pas que je ne pourrais pas installer os x.2... la seule chose qui manque vraiment, c est la reactivite du systeme !! Il necessite plus de Ram qu OS 9, mais fonctionne mieux, est plus stable (pas besoin de redemarrer l ordi si une appli plante !) et c est un UNIX bordel !!! c est quand meme l un des plus vieux systemes et les plus stables qui equipent tout ce qui recquiert une stabilite et une qualite certaine ! C est quand meme rigolo de voir des reac' conservateurs face a un systeme qui a plus de 30 ans... (UNIX) Aqua n est que de l habillage et permet d eviter les lignes de commandes du terminal pour faire tourner la machine ... et c est plutot une tres belle reussite, vu la complexite d unix. Si les developpeurs ne sortent pas de versions pour X, c est plutot je pense pour prendre son temps et sortir une nouvelle version qui soit vraiment nouvelle, et pas du OS 9 deguise en aqua ! bonne route a vous ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :