![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 13 juin 03 Lieu : Nanterre - FR Membre no 19,616 ![]() |
salut
j'aimerai savoir ou pourais je me procurer le manuel en français de logic audio en pdf et dans quel dossier dois t on mettre les instruments virtuel comme plugsound pour qu'il soient reconnu dans logic sur os x.2.8 merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
et pour les plug c'est simple :
si c'est des AU on les met dans Library/audio/plugins/components ou vst suivant ce que dit le manuel ( de plugsound ![]() si c'est des vst c'est chiant faut les convertir avec VST AU ADAPTER chez FX Pansion , des fois ça marche bien des fois tu galères , j'ai toujours pas reussi ma migration du PPG 1;2 , alors c'est des allez retour entre le 9 et le X d'ailleurs on se demande qui c'est le neuf ![]() ![]() ![]() ![]() si quelqu'un a la soluce pour le PPG en OSX , je lui promet une grande démonstration de ma légendaire et affectueuse tendresse . -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :