![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 23 janv. 04 Lieu : Magnée - BE Membre no 33,868 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais acheter un G4 Dual 1,25Ghz (les derniers G4 en vente aujourd'hui) pour le faire tourner avec Pro Tools 5.2.1 et une digi 001 sous Mac OS 9. Est-il possible de le faire tourner avec Mac OS 9 ou dois-je bidouiller je ne sais quoi pour qu'il tourne autrement qu'avec OS 10 ? Merci d'avance pour votre aide !!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE (deejaydust @ Jun 16 2004, 11:23) ou ptet qu'il vaut mieux attendre encore ![]() ![]() ![]() (et encore) bof... ya un moment faut se decider aussi.. si tu prend un bi 2.5, t'es tranquille pour un bout de temps qd meme.. QUOTE et je crois que je vais sentir ma douleur quand je vais passer de l'ibook g3 700 au pm g5 bi 2.5.. Oui.. là c'est sur.. tu vas prendre un belle claque!! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :