![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 23 janv. 04 Lieu : Magnée - BE Membre no 33,868 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais acheter un G4 Dual 1,25Ghz (les derniers G4 en vente aujourd'hui) pour le faire tourner avec Pro Tools 5.2.1 et une digi 001 sous Mac OS 9. Est-il possible de le faire tourner avec Mac OS 9 ou dois-je bidouiller je ne sais quoi pour qu'il tourne autrement qu'avec OS 10 ? Merci d'avance pour votre aide !!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (saturax @ Jun 16 2004, 09:31) Changer de becanne c'est bien, mais faut vraiment sentir la difference sinon on a l'impressin de gaspiller ses sous.. Tant que tu tournes avec les mêmes softs, tu peux garder la même config pendant des années. C'est comme ça que mon G3 350 est arrivé à traverser les années ![]() ![]() ![]() ![]() Un jour ou l'autre, va falloir que je contribue au développement de la part du marché du G5 ![]() QUOTE (saturax @ Jun 16 2004, 09:31) vais attendre les G5 a 3ghz.. Méfie-toi parce que s'il se trouve, ils vont arriver bien plus vite qu'on ne le pense. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :