![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 23 janv. 04 Lieu : Magnée - BE Membre no 33,868 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais acheter un G4 Dual 1,25Ghz (les derniers G4 en vente aujourd'hui) pour le faire tourner avec Pro Tools 5.2.1 et une digi 001 sous Mac OS 9. Est-il possible de le faire tourner avec Mac OS 9 ou dois-je bidouiller je ne sais quoi pour qu'il tourne autrement qu'avec OS 10 ? Merci d'avance pour votre aide !!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,365 ![]() |
merci les gars.
se separer d'os 9 parait de plus en plus jouable.. (pas uniquement pour ça, aussi parce que "j'aime" de plus en plus X) je suis assez content d'avoir resister a la tentation de prendre un g4. j'ai attendu quoi? un an. et je pense que ma prochaine machine durera bien plus longtemps que si j'avais pas resister.. j'attends encore un peu voir comment les nouveaux g5 tournent.. et hop ![]() allez-y, flammez-moi bande de g4 ![]() ![]() -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :