![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
J'me gourre, ou il y a deja un nouveau Core Audio.
En effet, il y a un 6.5.1 chez Digi, et celui que j'avais installe il y a deux jours semble etre un 6.5. Allez, on y retourne... celmo -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 25 août 02 Lieu : Nogent Sur Marne - FR Membre no 7,108 ![]() |
QUOTE (VinX @ Jun 11 2004, 18:56) si tu fais ce que tu veux en quoi pouvont nous être utile????? ![]() Sinon Config Audio/Midi de mac os X enlever Digi..... c'est normal qu'il apparaisse, vu qu'il est sélectionné dans ton setup os X. ![]() quand je dis je fais ce que je veux, je voulais dire que je n'aime pas que le Mac se prenne pour le chef à ma place!! ![]() Mais sinon, Digi n'est pas sélectionné dans config/audiomidi, tout est sur "intégré", la carte interne quoi. En fait tout a l'air réglé à présent. Il fallait apparemment que je démarre au moins une fois AVEC la MBox depuis l'install du CoreAudio 6.5. Depuis, je n'ai plus de messages intempestifs, MBox branchée ou pas. Merci. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :