![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 10 juin 04 Lieu : Lempdes - FR Membre no 44,878 ![]() |
Bonjour,
Je suis complètement débutant en MAO (d'ailleur je n'ai pas encore débuté). Je cherche une "bonne" carte audio, pas trop chère bien sûr (environ 500 E ou moins), et adaptée à mes besoins (interne pci, FireWire ou USB, je ne sais pas…). Il faut savoir que je n'ai pas l'intention de faire un studio pro, mais plutôt un petit home studio sympa. - Mes compos : 90 % MIDI + 1 (ou 2) guitare et 1 (ou 2) voix, et jamais de prises en même temps. - Mon matos : G4 450 mhz, 768 de Ram, DD 80Go interne + DD 60Go firewire externe (totalement vide pour l'instant), OS X.3.4. + DP 4 J'avais repéré la FW 410, mais elle marche pas sur un 450 Mhz. - J'ai vu : la Mbox Digidesign (usb), l'Omega Lexicon (usb), le pack Omni Studio M-Audo (Delta 66 + préampli Omni). Voilà, tous vos avis m'intéressent. D'autres suggestions ????. Merci (parce que là, je commence à craquer) ![]() Zeb |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 ![]() |
Dp 4 sur un g4 450 c'est un peu juste…
Pour la carte la m-audio firewire 410 est a 449 euros sur play***k.fr -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :