![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
J'me gourre, ou il y a deja un nouveau Core Audio.
En effet, il y a un 6.5.1 chez Digi, et celui que j'avais installe il y a deux jours semble etre un 6.5. Allez, on y retourne... celmo -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
QUOTE (saturax @ Jun 10 2004, 14:43) Bon.. ils disent pas grand chose dessus chez digi par rapport au 6.5, ya quoi qui change?? Ben... Y a juste qu'il fonctionne mieux, et que certains bugs qui apparaissaient au lancement d'applications utilisant le TDM ont disparu. Notamment dans le cas de l'utilisation de PT Mix, et Logic en ESBTDM (de toute facon, je ne vois pas Digi annoncer; "he, les mecs, on a fait une bourde !!!" Non tout simplement ils ont corrigé le tir. C'est deja pas mal... celmo Ce message a été modifié par celmo - jeu. 10 juin 2004, 16:11. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :