MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Mail Et Spam Bombing, Fin D'une Époque De Commun ?, Comment stopper l'hémorragie ?
ericlc
posté lun. 7 juin 2004, 12:59
Message #1

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Absent ce week-end, j'ai dû ce matin éplucher 150 mails pour éviter d'effacer ceux qui me sont vraiment destinés. J'en ai marre, que faire alors que les protections par wanadoo par mots clés et adresses mail sont inefficaces (et de plus me suspendent aussi de "bons" mails). Dois-je brûler mon adresse principale (mais ça recommencera sur une autre !)
Est ce que ce génial moyen de communication est définitivement arrivé à sa fin (trop de mail bidon tue le mail).
Il y a aussi des incohérences : avec certains de mes correspondants habituels, on arrive plus à s'envoyer des mails, on ne se reçoit plus les uns les autres et vice-versa !!! (alors qu'on ne s'est pas "black listé" et que les objets et contenus ne contiennent pas de mots clés rédhibitoires) angry.gif angry.gif angry.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gasy
posté mar. 8 juin 2004, 07:54
Message #2

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171

QUOTE (FRANERIK @ Jun 7 2004, 19:34)
Internet Explorer communique votre adresse email à tout bout de champs, surtout en Mac Os 9...

... et pas seulement qu'en Mac OS 9. Change de navigateur : prends du Netscape ou du Mozilla ou du safari mais pas Internet Explorer. Ce truc "appelle maison" dès que tu le lances. Les gens du département informatique de mon taf "déconseillent fortement" l'utilisation d'Internet Explorer.

Dans mon Netscape mail, j'ai désactivé le chargement des images (qui peuvent jouer le rôle de mouchards) ainsi que l'exécution des scripts.

Il y a un article sur Macbidouille qui explique le comment du spam ainsi que la manière dont on peut les limiter.

--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 18:43
- © 440 Forums 2011