![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Bonjour à tous. Question simple je pense: comment faire pour gérer 2 écrans sur un G4, du genre la console visible sur l'un, les pistes sur l'autre. Pour l'instant je n'ai qu'un LCD 17 pouces, j'aimerais en ajouter un deuxième. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre: faut-il acheter une carte, un adaptateur? Celà se gère-t-il par un utilitaire système en standard dans le mac ou faut-il un logiciel supplémentaire?
Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
Il faudrait faire comme les consoles d'orgue (à l'église). Des écrans incurvés, concaves, mais même là, je pense que tu as raison, ça deviendrait vite fatiguant et même dangereux pour les vertèbres.
![]() À ce propos, attention à vos yeux ! Un petit truc parmi bien d'autres : pensez à cligner des yeux , le plus souvent possible. Je ne plaisante absolument pas. ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :